Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amie'Lie
  • : Partager avec vous mes idées récup couture ou autres : faire tout avec rien (ou pas grand chose !) Je suis aussi collectionneuse de poupées, passionnée par les poupées du magazine Lisette ...
  • Contact

Bienvenue !



 

Bienvenue sur mon blog, je l'ai créé pour communiquer avec vous sur l'un de mes loisirs favoris : la couture, et sur tout ce qu'on peut faire à partir de rien ou de pas grand'chose : petites chutes de tissus, vêtements, et tout ce qui traîne dans nos armoires, défraîchi, usé,  et assez-vu ! 

Bien sûr, il m'arrive aussi, et régulièrement, de craquer sur des tissus neufs, mais vu le prix des "bonjours" à ma charmante mercière, je limite, et puis le recyclage c'est bon pour l'environnement.

 

Merci à vous amis visiteurs, un lien vers mes articles sera le bienvenu, mes tutos vous sont proposés pour être utilisés pour votre usage personnel et vos petits cadeaux amicaux et familiaux. Je serai ravie de voir vos interprétations sur vos blogs, avec mention de l'auteur. 

 

Cependant mes photos et mes tutos sont ma propriété, vous ne pouvez donc les reproduire sur vos blogs, ni vendre les réalisation issues de mes tutos, sans me consulter auparavant, et sans mon autorisation. 

 

 

compteur

compteur

Archives

10 avril 2020 5 10 /04 /avril /2020 12:59

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Pas trop sur le net, fabrication de masques et de bonnets maison, pain fait main... Il ne reste pas beaucoup de temps. Je passe visiter les aminautes  quand j'ai cinq minutes.

 

Un message m'a particulièrement touchée, voilà un simple merci c'est beaucoup ! La dame est heureuse de pouvoir rendre sa vieille machine à coudre Elna opérationnelle.  Evidemment un masque de dépannage n'empêche pas de prendre toutes les précautions préconisées mais c'est un petit plus ...

 

http://amielie.over-blog.com/2016/07/une-courroie-gratuite-pour-elna-grasshopper.html

 

Je cite : 

 

Sujet
"madame

Message
Merci mille fois pour l'astuce du caoutchouc de bocal en guise de courroie. Ma soeur a pu fabriquer des masques pour toute la famille, sur la Sauterelle 1950 de maman qui n'avait pas fonctionné depuis 40 ans. Nous sommes sauvés .:-) "

 

Prenez bien soin de vous ! à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est cool un merci, ça fait plaisir.<br /> Moi aussi, je suis en mode confection de masques <br /> prenez bien soin de vous
Répondre
G
ca fait toujours plaisir un merci moi j en ai fabriquer pour mes voisines et leurs enfants bisous
Répondre
L
coucou ; des astuces qui aident , et des aides qui sauvent :) prends bien soin de toi ; Vic nous fait des masques et après s'être fait une visière elle veut nous en faire aussi :) elle travaille donc elle en a besoin , mais nous, nous ne sommes pas là de sortir ; bisous lointains
Répondre
D
c'est gentil ce merci !<br /> Belle soirée
Répondre
P
Tu es la reine de la bricole ! Bravo pour ce partage , ça permet de continuer à faire tourner de machines anciennes qui donnent encore toute satisfaction et ça dépanne ceux qui en ont besoin ! Merci ! Bisous
Répondre
R
Merci pour ce partage.<br /> Prend soin de toi et tes proches<br /> Bisous Yvettd
Répondre