Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amie'Lie
  • : Partager avec vous mes idées récup couture ou autres : faire tout avec rien (ou pas grand chose !) Je suis aussi collectionneuse de poupées, passionnée par les poupées du magazine Lisette ...
  • Contact

Bienvenue !



 

Bienvenue sur mon blog, je l'ai créé pour communiquer avec vous sur l'un de mes loisirs favoris : la couture, et sur tout ce qu'on peut faire à partir de rien ou de pas grand'chose : petites chutes de tissus, vêtements, et tout ce qui traîne dans nos armoires, défraîchi, usé,  et assez-vu ! 

Bien sûr, il m'arrive aussi, et régulièrement, de craquer sur des tissus neufs, mais vu le prix des "bonjours" à ma charmante mercière, je limite, et puis le recyclage c'est bon pour l'environnement.

 

Merci à vous amis visiteurs, un lien vers mes articles sera le bienvenu, mes tutos vous sont proposés pour être utilisés pour votre usage personnel et vos petits cadeaux amicaux et familiaux. Je serai ravie de voir vos interprétations sur vos blogs, avec mention de l'auteur. 

 

Cependant mes photos et mes tutos sont ma propriété, vous ne pouvez donc les reproduire sur vos blogs, ni vendre les réalisation issues de mes tutos, sans me consulter auparavant, et sans mon autorisation. 

 

 

compteur

compteur

Archives

30 juin 2019 7 30 /06 /juin /2019 17:58

 

 

Bonjour, 

 

Quand je dis que mon compagnon est végétarien, la réponse est souvent : il mange de la salade ..

 

Eh bien oui, mais pas que : laugh

 

Les végétariens aiment bien manger, mais si, mais si ... 

 

Quelques photos de recettes exécutées à la maison, pas un gramme de viande ni de poisson, ni de crustacé  dans tout ça. Quelques recettes sont de mon cru, d'autres viennent d'un grand cuisinier végan  :

 

Produits tout prêts (crevette chorizo saumon) un Monde Végan : ils livrent dans des emballages fraîcheur cliquez ici : https://www.unmondevegan.com/

 

 

 

 

 

Crevettes végétariennes au curry

 

Pâté en croute végétarien

 

Tranche de pâté en croute végétarien et verrine aux petits pois, petit pain fait maison

 

Dos de saumon et vitelottes : tout végétarien saumon végan

 

Terrine végan 

 

Petit dîner végétarien, paupiettes végan, pain maison, et haricots verts végan (mais ça on s'en serait douté smiley)

 

Aiguillettes de boeuf végan

 

izza maison, aux tranches de chorizo végan

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bon, je sors juste de table, alors je craque pas .... enfin, pas trop
Répondre
M
Merci pour toutes ces jolies photos, ça met l'eau à la bouche.<br /> Bises
Répondre
P
Voilà le type d'articles qui vous donnent les crocs !!! tout à l'air si appétissant qu'on s'inviterait bien à une table aussi bien garnie avec une carte aussi fournie, moi je mets deux étoiles et deux fourchettes au michelin !!! Gros bisous !
Répondre
A
Il vous suffit de sauter dans votre voiture :)
L
coucou , étant végétarienne depuis des années je confirme que je ne mange pas que de la salade ^^
Répondre
A
Oui :) on a du mal à le faire comprendre, mais il y a plein de très bonnes choses à manger, et très saines. Moi je suis plutôt 90 % végétarienne et 10% pour le reste ...