Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amie'Lie
  • : Partager avec vous mes idées récup couture ou autres : faire tout avec rien (ou pas grand chose !) Je suis aussi collectionneuse de poupées, passionnée par les poupées du magazine Lisette ...
  • Contact

Bienvenue !



 

Bienvenue sur mon blog, je l'ai créé pour communiquer avec vous sur l'un de mes loisirs favoris : la couture, et sur tout ce qu'on peut faire à partir de rien ou de pas grand'chose : petites chutes de tissus, vêtements, et tout ce qui traîne dans nos armoires, défraîchi, usé,  et assez-vu ! 

Bien sûr, il m'arrive aussi, et régulièrement, de craquer sur des tissus neufs, mais vu le prix des "bonjours" à ma charmante mercière, je limite, et puis le recyclage c'est bon pour l'environnement.

 

Merci à vous amis visiteurs, un lien vers mes articles sera le bienvenu, mes tutos vous sont proposés pour être utilisés pour votre usage personnel et vos petits cadeaux amicaux et familiaux. Je serai ravie de voir vos interprétations sur vos blogs, avec mention de l'auteur. 

 

Cependant mes photos et mes tutos sont ma propriété, vous ne pouvez donc les reproduire sur vos blogs, ni vendre les réalisation issues de mes tutos, sans me consulter auparavant, et sans mon autorisation. 

 

 

compteur

compteur

Archives

31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 15:20

 

Noël approche, il est temps de penser à nos emballages cadeaux, et à nos cadeaux...

 

Le tuto est prêt il est là :>> clic-clic

 

J'ai donc préparé,  en une seule opération : 1) un emballage cadeau 2) une trousse confortable pour transporter vos bijoux fragiles, 

 

Mais ce n'est pas tout, .

 

Je vous rappelle que le tuto du collier réalisé avec une vieille paire de lunettes vient de chez Fée d'Ombre > ici qui est vraiment une superbe créatrice.

 

 

pochette8

 

 

Parce que cet emballage cadeau et (ou) trousse peut aussi devenir :


 

pochettes-pantoufles1.jpg

 

3) une paires de chaussons, ultra faciles à faire, mais vraiment faciles de chez facile, et très vite réalisés, je vous poste le tuto demain, pour une fois les photos sont déjà prêtes.

 

A demain !

 

 



 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Amie'lie, je cherchais sur ton blog l'une ou l'autre réalisation pour la fête de Pâques. Mais je n'ai rien trouvé. Rassure-toi, je ne vais pas te faire concurrence mais je suis<br /> curieuse...belle soirée à toi! <br />
Répondre
F
<br /> Super ces chaussons ! Moi qui ne savais pas quoi faire à mon beau-frère et à mon père à noel... je vais essayer d'en faire.<br /> <br /> <br /> En ce moment, j'essaye de faire des petites pochettes en tissu pour mes nièces et mes filles, que je veux doubler, mais je n'y arrive pas, tu n'aurais pas une astuce ou un lien à me conseiller ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais t'envoyer un tuto... bien amicalement ma chère Folène...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh ! c'est super joli !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
C
<br /> Je n'aurais jamais pensé à ça! Tu es une mine aux trésors! <br />
Répondre
C
<br /> hello<br /> <br /> <br /> c'est ça qu'on appelle des pieds paquets ? mdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol Careli, en effet ce doit être ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une chouette idée bravo à toi <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
T
<br /> je renchéris : GENIAL !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO, BRAVO<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> je renchéris: GENIAL !!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes supers idées<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Tiens super idée , drôle et originale ... bises , joëlle<br />
Répondre
M
<br /> Encore une idée géniale <br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie, bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Alors, ça! c'est super comme idée. Je sens que ma machine va chauffer. Merci beaucoup pour ton ingéniosité.<br />
Répondre
G
<br /> ho mais c est joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> oui en effet, c'est vraiment génial!!!!bisous!!!<br />
Répondre
L
<br /> oh c'est génial comme idée!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle lila<br /> <br /> <br /> <br />