Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amie'Lie
  • : Partager avec vous mes idées récup couture ou autres : faire tout avec rien (ou pas grand chose !) Je suis aussi collectionneuse de poupées, passionnée par les poupées du magazine Lisette ...
  • Contact

Bienvenue !



 

Bienvenue sur mon blog, je l'ai créé pour communiquer avec vous sur l'un de mes loisirs favoris : la couture, et sur tout ce qu'on peut faire à partir de rien ou de pas grand'chose : petites chutes de tissus, vêtements, et tout ce qui traîne dans nos armoires, défraîchi, usé,  et assez-vu ! 

Bien sûr, il m'arrive aussi, et régulièrement, de craquer sur des tissus neufs, mais vu le prix des "bonjours" à ma charmante mercière, je limite, et puis le recyclage c'est bon pour l'environnement.

 

Merci à vous amis visiteurs, un lien vers mes articles sera le bienvenu, mes tutos vous sont proposés pour être utilisés pour votre usage personnel et vos petits cadeaux amicaux et familiaux. Je serai ravie de voir vos interprétations sur vos blogs, avec mention de l'auteur. 

 

Cependant mes photos et mes tutos sont ma propriété, vous ne pouvez donc les reproduire sur vos blogs, ni vendre les réalisation issues de mes tutos, sans me consulter auparavant, et sans mon autorisation. 

 

 

compteur

compteur

Archives

22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 12:45

 

Bonjour,

 

Voici un autre sac en jean recyclé dont j'ai trouvé le tuto chez "1truc en plus" que je remercie pour ce partage. Cliquez ici > pour voir le tuto.

 

Voici mon interprétation : ce sac country, destiné à ma fille,  est devenu sac marin, j'ai posé un appliqué sur une poche du jean récupérée et recousue avec du fil récupéré sur le même jean (rien ne se perd !) J'ai changé le mode de fermeture, et mis du scrach à la place des liens. Ajout également de trois poches intérieures, pour le téléphone, les papiers, et une grande poche trousse afin que tout le petit bazar de Hija soit en sécurité. Un sac très facilement adaptable et très agréable à réaliser. Je suis bien certaine qu'il aura des petits et des grands frères. Merci à toi  1truc en plus !

 

sacmarin--.jpg

 

csac-entier.jpg

 

interieur-sac.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'adore !!! et l'idée du recyclage me plait énormement !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> ce sac est vraiment superbe !!! bravo !! bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Super sympa, j'adore le jean, c'est indémodable.<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées.<br />
Répondre
C
<br /> en effet très marin le sac ! sympa comme déclinaison, bonne journée à toi, bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Careli, j'espère qu'il plaira à ma fille... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore un joli sac.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi, j'espère que tout roule, tu es vraiment super gentille de venir sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Celui-ci aussi est très chouette, j'aime bien l'idée des anses dans la couture, puis le tissu marin lui donne un petit air frais !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue que j'aime bien la forme, et que j'ai envie d'en faire un plus grand. J'ai édité ton patron de l'éléphant, et j'ai le tissu y'a plus qu'à...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop chouette ! J'ai essayé une fois de faire un sac en jean, avec un vieux pantalon, mais il n'avait aucune classe ! finalement, les filles jouent avec...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Helle Ghislaine, je suppose qu'il faut choisir des modèles de type besace ou cabas ... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est tres bien bisous<br />
Répondre
M
<br /> Wouah j'ADORE............ Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Oh ça c'est super, j'y suis allée, et je vais certainement en faire un. j'avais déjà vu cette forme il y a longtemps sur d'autres blogs, et l'idée m'était restée dans la tête, là, c'est le moment<br /> de le réaliser, bises et merci de l'info<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'étais certaine que ça te plairait lol, il est facile à faire, et on peut faire plus grand... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh !!! très réussi ce nouveau sac ... tu as fait une heureuse <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Sylvie, bon w-e<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi miss Parker, je vais aller te faire un coucou sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as le cerveau qui fourmille d'idées!!! super!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol, après tous les tracas de l'année dernière, le moral remonte, et la production de mon blog aussi... <br /> <br /> <br /> <br />