Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amie'Lie
  • : Partager avec vous mes idées récup couture ou autres : faire tout avec rien (ou pas grand chose !) Je suis aussi collectionneuse de poupées, passionnée par les poupées du magazine Lisette ...
  • Contact

Bienvenue !



 

Bienvenue sur mon blog, je l'ai créé pour communiquer avec vous sur l'un de mes loisirs favoris : la couture, et sur tout ce qu'on peut faire à partir de rien ou de pas grand'chose : petites chutes de tissus, vêtements, et tout ce qui traîne dans nos armoires, défraîchi, usé,  et assez-vu ! 

Bien sûr, il m'arrive aussi, et régulièrement, de craquer sur des tissus neufs, mais vu le prix des "bonjours" à ma charmante mercière, je limite, et puis le recyclage c'est bon pour l'environnement.

 

Merci à vous amis visiteurs, un lien vers mes articles sera le bienvenu, mes tutos vous sont proposés pour être utilisés pour votre usage personnel et vos petits cadeaux amicaux et familiaux. Je serai ravie de voir vos interprétations sur vos blogs, avec mention de l'auteur. 

 

Cependant mes photos et mes tutos sont ma propriété, vous ne pouvez donc les reproduire sur vos blogs, ni vendre les réalisation issues de mes tutos, sans me consulter auparavant, et sans mon autorisation. 

 

 

compteur

compteur

Archives

7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 16:51

 

 

Très occupée depuis le début de l'année, j'ai tout de même fait le maximum pour aller visiter vos blogs, mais vraiment pas le temps de publier.

Je connais enfin un moment de répit, et m'apprête à vous proposer quelques articles.

Aujourd'hui je réalise un petit test, car je viens de passer sur la nouvelle version OB, ouf ! tous mes anciens articles sont bien "passés".  Me reste aussi la possibilité de publier mes "grandes" photos.

 

J'ai testé depuis plusieurs mois cette nouvelle version, je ne puis cacher que je préférais l'ancienne, mais on n'arrête pas le progrès, et franchement je considère que la migration s'est bien passée, même si pendant quelques heures j'ai pu voir apparaître sur mon blog d'horribles pub.

 

Une petite question : quelle particularité présente ce canard à l'orange ? 

 

Une toute petite surprise pour la première qui trouvera, en attendant de vous retrouver un peu plus régulièrement, je vous adresse à toutes mes amitiés.

 

Careli a déjà gagné... ce canard a une petite  particularité, c'est du canard... mais végétarien, faut que je retrouve ton adresse Elisabeth, je l'ai quelque part !

Canard à l'orange oui mais... végétarien
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'aimerai bien avoir la recette, en tout cas ça à l'air très bon !
Répondre
A
La recette est prise sur Marmiton, mais il faut du canard... végétarien, il y a aussi des crevettes, du poulet, etc... dans la même gamme, pour les crevettes c'est bluffant !
T
ouaips t'as raison le progrès on ne l'arrête pas, mais c'est ch... mon" vieil "ordi ne supporte pas la nouvelle version de java, du coup je ne vois pas les photos du nouveau overblog!! gr mais j'suis quand même heureuse de pouvoir lire les textes lol!! bon week-end A+ bises
Répondre
S
Coucou Amie'lie, merci pour ton doux message ... tu as du tomber sur mon prédécent article ou je disais arrêter mon blog, depuis le problème s'est arrangé , j'ai un autre PC et à mon grand soulagement je vais pouvoir continuer, jai mis une explication plus complète dans mon article " cake ball pour Pâques" ! Pleins de gros bisous et merci à toi
Répondre
A
Je passe te souhaiter une excellente journée et je te fais de gros bisous :)
Répondre
A
Je passe tes souhaiter de joyeuses fêtes de pâques :)Bisous bisous
Répondre
D
hum...ça donne faim cette histoire de canard!!!
Répondre
A
Passe un bon week-end :)Bisous
Répondre
C
Hello Amie'Lie, contente de te lire ! qu'est que de végétal, a le gout du canard... aucune idée mais je suis preneuse !, j'ai vraiment pas le courage de migrer, pas de temps à consacrer à ça, je serais plutôt tentée par une nouvelle plateforme ;-)
Répondre
S
coucou Amie'lie, je viens aussi de passer à la nouvelle version et j'en ai profité pour tout changer , ça me donne pas mal de boulot ! je préférais aussi l'ancienne ! un canard à l'orange végétarien, quelle idée originale bisous ! G
Répondre
A
Je te souhaite une excellent samedi bien ensoleillé :)Gros bisous
Répondre
A
Je passe te souhaiter une très bonne après-midi :)Bisous
Répondre
P
voilà en tous cas, une bien belle présentation..Pour la migration, ne te prends pas trop la tête car finalement j'ai vite repris mes marques..Bisous Amie'lie
Répondre
P
Coucou Sylvie,<br /> <br /> On est carrément bluffé devant le visuel extraordinaire de ta recette ... Impossible de deviner qu'il ne s'agit pas de canard véritable. C'est très réussi, très alléchant et sûrement très bon ...<br /> <br /> Un tout grand bravo et mille mercis, tu es formidable!<br /> Bise amicale<br /> Patrick
Répondre
C
Cette recette en mode &quot;végétarien&quot; ?! Bizarre... Bon sinon, ta migration sur le nouvel OverBlog s'est effectivement bien passée. Quand j'ai fait la mise à jour de mon blog, je t'avoie que je craignais le pire mais finalement ça a été. Et la nouvelle version est finalement pas mal. Le bémol pour moi est que les stats sont bien moins détaillées qu'avant. Dommage !
Répondre
L
bien appétissant en tout cas !!! bisous et bonne soirée !!
Répondre
L
joli canard il devait être bien bon. miam! j'aurais aimé le manger! :)
Répondre
M
Cc Sylvie ... Contente de te retrouver !!!<br /> Si c'est du canard, c'est pas végétarien ... MDR ;) et alors, ça mérite une explication ... sans oublier la recette, pour un essai ;) STP ???<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
A
Ah! du canard végétarien, l'idée me plaît. Mais pourrait-on avoir la recette, S.T.P.? Et heureuse de te retrouver.
Répondre
A
Heuuuuuuuuu, je n'ai pas tout compris, du canard à l'orange sans canard, quelqu'un peut-il éclairer ma pauvre petite lanterne !! Bonne journée (très belle présentation cependant)
Répondre
C
Hello! Te voilà dans une nouvelle version! Quel courage! Heureuse de te revoir publier en tout cas! Je ne tenterai pas de cuisiner ce canard! Belle soirée à toi!
Répondre
G
du canard sans viande....mystère !!!!<br /> moi la migration ne m'a pas convenu du tout...<br /> bisous
Répondre
A
Du canard végétarien !!!!! késako ? pas du &quot; tofu &quot; ? j'attends des explications, parce que là je patoge dans la marre aux &quot; canard &quot; ! LOL bises, joëlle
Répondre
A
Différents ingrédients, je te donnerai le nom du magasin, par curiosité... Moi je ne suis qu'une végétarienne occasionnelle lol !
A
Coucou ma douce Sylvie, un retour super appétissant avec ton assiette qui est juste sublime :)Bisous et bon après midi
Répondre
C
coucou, contente de te retrouver :)<br /> j'ai bien reçu ta notification et je me suis abonnée à ton reader :)<br /> un canard sans canard, c'est bien pour les végétarien :)<br /> j'adore la sauce à l'orange <br /> bonne journée
Répondre
G
hum ca soit etre bon mais on ne mange pas de canard ici bravo a careli bisous
Répondre
M
oh ben original!!! bisous ùa belle!!
Répondre
C
kikou je ne trouve plus le contact sur ton blog ???<br /> bon si tu veux mon adresse tu le dis, mais une petite carte postale me ferait tout autant plaisir que n'importe quoi d'autre<br /> bises
Répondre
L
Contente de te retrouver bisous
Répondre
A
&gt;&gt; Elisabeth Careli... tu as gagné... c'est du canard mais ???
Répondre
C
mdrrr suis trop forte !!!!!
A
test commentaire
Répondre
C
euh ... c'est pas du canard ? <br /> c'est pas de l'orange ?<br /> mdrrrr<br /> naan je vois pas, tu ne l'as pas fait cuire à la marmitte ou à la cocotte, mais au four ?
Répondre
O
hello, joli blog, je teste les coms.
Répondre